Un produit Révolutionnaire ! Drone SOLO

Enfin un produit très facile à utiliser et pensé pour être manier par les caméraman !

Hélicoptère Drone 3dr SOLO !  

3dr Solo

3dr Solo

Il est très simple à utilisé, même si vous êtes un débutant. Vous avez même un logiciel de simulation de vol sur le quel on peut s'entrainer pendant que la batterie de votre quadcopter Solo chargent.

 Tout pour plaire

Et puis ce que concerne l'utilisation lors d'enregistrement vidéo, 3Dr ont pensé à tout ! Vous avez une fonction "câblage" pendent la quelle hélico reste immobile, suspendu, dans l'air ! Cela vous permet de faire certain réglage, boir un café, vérifier les câbles ou répondre au téléphone et pendent ce temps le drone SOLO vous attendrait suspendu :)

Puis il y a aussi La fonction de cadrage de camera de point A au point B (qui veut dire que vous définissez la position de plan A et puis de plan B) et c'est à Solo de faire le trajet entre les deux plans aussi fluidement possible. Je vous rassure, vous pouvez toujours intervenir sur le trajet ou cadrage lors de vol pré-programmé. D'apres les tests que j'ai vu, l'électronique de helicopter fait le trajet très fluidement et précisément! On dirais un énorme slider dans l'air :) Il y a aussi une extraordinaire option d'enregistrement vidéo à 360° autour d'une cible. C'est tout simplement génial ! Vous définissez  la cible (par exemple le couple des mariés, SOLO capte la position gps et en prenant la distance que vous lui indiqué il commence de voler autour. Tout ces options rendent la vide d'un vidéographie (cameraman) de mariage très facile et permet de ce concentrer sur l'aspect créatif !

Bref, je pense que c'est un objet qui à fait une petite révolution dans le monde audio-visuel ! Ces fonctions, l'autonomie, robustesse, PRIX - permettent de dire que c'est un objet à avoir dans son équipement ,en condition de le rentabiliser assez rapidement. 

Voici quelques vidéos au sujet de 3DR SOLO :

  Alors, faut t'il acheter Smart Drone Solo pour faire les films de mariage? Je pense que les séquences filmées avec ce drone peuvent ajouter une valeur supplémentaire à un film de mariage MAIS, cela demande une organisation supplémentaire et la vigilance de ne pas en faire trop en faisant d'un film de mariage une vidéo aérienne :)

Alors comment moi je calcule la rentabilité d'un appareil acheté? Je prends en compte:

1: le temps d'apparence de ce type de vidéo dans un film de mariage cinématographique

2: cohérence artistique

3: l'impact visuelle sur les clients futurs

4: la difficulté d'utilisation en équipe ou seul

Donc si, pour respecter cohérence artistique, je vais utiliser maximum 10-15 secondes de drone sur un film artistique de mariage de 60 minutes cela fait même pas un pour-cent donc il faut beaucoup de mariages pour rentabiliser un tel drone. Mais ce type de séquences peuvent faire un impacts supplémentaire pour les pubs de films de mariage, donc théoriquement le nombre des mariages peut augmenter légèrement... . Dons si après tout les comparaisons, les pour et les contre vous pensez que cet achat peut être utile et rentable dans un moyen terme, alors c'est un achat pour vous, si non il faut pas avoir de découragement car ce n'est pas un gadget qui fait de nous un artiste - le bouton "Une belle photo" ou "un film de mariage émotive" n'a toujours pas été inventé. 

Pardon my French,

Amicalement, 

Igor Igorévitch

Vidéo de mariage à Grenoble, Vidéo de Mariage à Aix-Les-Bains, Film de mariage à Lyon, photos de mariage prestige, photographe de mariage à grenoble, photographe de mariage à Lyon, photographe de mariage à Aix les bains, photographe de mariage à Paris, video et photo de mariage

 

     

 

 

 

 

BlogStudio Spoutnik